Penguin

Penguin 1.3.7

Envoyer le pingouin le plus loin possible

Penguin adapte à la plate-forme mobile Android l'un des jeux de PC en Flash les plus populaires de ces dernières années: le jeu du pingouin et du yéti, également connu sous le nom de Yeti Sports. Lire la description complète

Les plus

  • On ne s'en lasse pas
  • Graphismes assez jolis
  • Partage des scores online

Les moins

  • Aucune option

Très bon
8

Penguin adapte à la plate-forme mobile Android l'un des jeux de PC en Flash les plus populaires de ces dernières années: le jeu du pingouin et du yéti, également connu sous le nom de Yeti Sports.

Le principe est toujours le même, sauf que le Yéti est remplacé par un ours au regard fort sympathique. Un tap à l'écran ordonne au pingouin de se jeter dans le vide du haut de son rocher. L'ours l'attend au pied avec un bout de bois qu'il utilise comme une batte de base-ball pour envoyer l'oiseau le plus loin possible.

Le seul but est de frapper au bon moment et trouver l'angle parfait pour envoyer le pingouin dans les airs. Les marques au sol permettent de voir passer la distance qui vous rapproche toujours plus d'un record qui, comble du bonheur, reste enregistré lors des parties suivantes.

Remarquons une petite différence par rapport à la version originale sur PC. Le pingouin repiquant trop directement vers le sol ne se plante plus lamentablement dans la neige. Ici, il rebondit encore.

Amusant et plutôt joli, Penguin est un très bon passe-temps dont on se lasse finalement assez peu. Les meilleurs scores auront les honneurs du classement online.